Chat trans, rencontre trans Paris et province, soirée travesti Paris - ESCUALITA
DSC00876B.jpg

Tous les dimanches à Paris, un Bal qui rassemble tous les genres

« Don’t want a short dick man » : paroles explicites sur fond de latin house et de biguine électrique. Sur le dance-floor, les filles rivalisent de pauses majestueuses et tenues estivales ! La jupe est très courte, voire inexistante, et le décolleté savoureux. Perchées sur d’inévitables mules en strass, le cheveu est travaillé et le Rimmel ne coule pas.
Les filles piaillent, se haranguent, se prennent en photo et agitent leur bassin avec vigueur, à faire pâlir de jalousie DonatellaV. A la soirée Escualita, le transsexuel est 100 % d’origine contrôlée et ne plaisante pas avec l’authenticité ! La langue dominante est l’espagnol.

Colombiennes, Vénézuéliennes, Équatoriennes, Argentines, Péruviennes tiennent le haut du pavé. Mais on y rencontre presque un tour du monde : Marocaines, Algériennes, Françaises, Calédoniennes, Les Tahitiennes raflent presque à tous les coups les premiers prix des concours de beauté organisés régulièrement par Diana Elisabeth, l’énergique directrice artistique.

Elle est aussi la MC du lieu, et se met volontiers en scène avec des bodybuildeurs généreusement montés dont elle s’occupe avec ardeur. Le public adore. Jeunes Beurs secs et athlétiques, bourgeois en costume cravate, lesbiennes en perdition et clubbers branchés s’agitent et se croisent avec une bonne humeur qui défie toutes les lois de la cohabitation. Pas besoin de montrer sa carte de membre. Les étiquettes sont laissées au vestiaire, toutes les tendances ou sexualités sont représentées et, chose curieuse, s’harmonisent : fait suffisamment rare dans le paysage du clubbing pour être signalé ! Fouad Zeraoui, l’organisateur connu pour avoir mis sur pied les soirées Black Blanc beur, s’est inspiré librement de l’Escualita de New York pour en créer son pendant parisien.
« Là-bas, un public radicalement différent du reste des clubs new-yorkais s’y pressait et se mélangeait avec la communauté latino, la sauce prenait et le résultat était magique. J’ai eu envie de tenter le coup ici. » Le pari n’était pas gagné. Les trans ne sont pas forcément les bienvenues dans le monde de la nuit. Elles sont fréquemment refoulées et humiliées à l’entrée des boîtes, voire victimes de chantages, quand elles arrivent à passer la porte, des commandes de bouteilles leur sont fortement conseillées, si elles veulent poser leurs fesses sur les banquettes !

Elisabeth s’explique, « Ici, on est à l’abri de l’exclusion, c’est une famille où toutes les races et les couleurs se mélangent. Notre culture n’est pas niée comme à l’extérieur où les gens finalement nous perçoivent comme un matériel sexuel qu’ils délaissent et méprisent une fois utilisé. »
Fouad acquiesce : « En France, il y a une vraie hypocrisie. Les trans sont dénigrées. Ici, c’est un lieu convivial où toute le monde se respecte. » Escualita en espagnol veut dire petite école (de tolérance).

Axelle Le Dauphin

Vos annonces travesti

Quelle que soit la région dans laquelle vous vivez, rencontrez des personnes qui souhaitent partager leur passion du sexe opposé au travers de leur mode de vie. Accédez aux annonces travesti d’Escualita et vibrez au rythme du tchat endiablé pour donner vie à tous vos fantasmes.

Vos rencontres trav en toute simplicité avec Escualita

Envie de vivre à 100% votre quotidien en devenant une personne complète et assumée ? Intégrez notre communauté et découvrez les petites annonces d’Escualita pour pouvoir rencontrer et échanger avec tous les trav de votre région, près de chez vous : Paris, Lyon, Marseille, Montpellier.

Prendre la décision de vouloir faire des rencontres avec d’autres travestis est une étape clé dans une vie. C’est le début de l’acceptation de soi et le désir de vouloir assumer ses fantasmes et ses passions. Par pur plaisir de vouloir porter de beaux vêtements ou par envie de pimenter sa sexualité, se travestir, c’est faire le choix de la liberté.

Pour vous accompagner et vous aider à vivre à fond votre personnalité, Escualita a créé ses petites annonces, pour vous permettre de faire des rencontres trav en toute simplicité.

Devenez la femme de vos rêves en rejoignant notre communauté

Chez Escualita, tous les profils de travestis (ou non travestis d’ailleurs !) sont les bienvenus. De la débutante en recherche de contact dans cet univers tout nouveau ou de la plus expérimentée cherchant à repousser les frontières du plaisir, toutes les personnalités se retrouvent sur nos petites annonces.

La mise en place de notre tchat permet à toutes et tous d’échanger librement sans passer par cette étape toujours un peu difficile du premier contact. Ainsi, si vous avez encore du mal à vous assumer et que vous commencez tout juste à faire vos premiers pas en tant que travesti, sachez que la majorité de nos membres sont aussi passés par là et pourront vous offrir une oreille attentive tout en vous apportant leurs conseils. Avec les petites annonces d’Escualita, n’ayez plus peur du jugement et du regard des autres et dévoilez-vous sans crainte !

Les petites annonces, pour vos plus grands fantasmes

Sur les annonces d’Escualita, on peut échanger, mais aussi et surtout se faire plaisir en toute liberté. Ici pas d’interdit ou de tabou, mettez au jour tous vos fantasmes et laissez libre cours à votre véritable personnalité.

Que vous souhaitiez vivre dans la peau du sexe opposé en toute impunité ou que vous aimiez changer d’identité dans le cadre de jeux sexuels pimentés, rencontrez grâce à nos petites annonces, tous les profils en parfaite adéquation avec vos envies. Simple copine pour aller danser jusqu’au bout de la nuit ou travesti caliente pour une belle soirée, elle vous attend forcément sur Escualita !

Escualita : profiter en toute impunité

Vivez des moments privilégiés en rejoignant la communauté d’Escualita. Echangez en toute liberté sur notre tchat dédié et effectuez vos rencontres trav en toute simplicité, sans risque d’ambiguïté. Grâce aux annonces travesties d’Escualita, partagez des instants uniques avec des profils qui vous comprennent et qui souhaitent tout comme vous, pouvoir vivre et s’amuser sans contrainte ni préjugé.

Alors à tout de suite sur les annonces travesties d’Escualita !