L’ÉTÉ EST CHAUD À LA SOIRÉE ESCUALITA

Il fait chaud. Quand on reste à Paris, le dimanche soir avec une envie de sortir faire la fête avec les travestis et transsexuelles, une seule adresse : le Rouge Pigalle.

1 heure du mat, elles arrivent, en groupe de copines. Le DJ chauffe la piste, du RnB, de l’oriental et bien sur du son latino. Sur la piste de danse tout le monde se retrouve. Dans le fumoir on papote et on tente sa chance. Râteau pour certains, verre au bar à deux pour d’autres plus chanceux. C’est comme ça ESCUALITA. 

3 heures du mat, le gros des troupes des trans sont là. Installées à leur tables vip entre copines. L’ambiance est hot. Il faut dire qu’avec cette chaleur et les verres de rhum coca les esprits sont légers. Le dance-floor est plein et tout le monde danse. La jeune travesti black avec le rebeu charmant. La trans rebeu avec un jeune black stylé comme le footballeur Pogba. 

Il y a des vas et vient incessants entre le fumoir et le bar, entre le dance-loor et les toilettes où l’on va se rafraichir quand le tee shirt est mouillé. Ceux qui restent à Paris sachez le, ESCUALITA est la soirée trans et Latina qui vous fera voyager à Marbella !

5 heures chaleur, fatigue, ivresse : comment vais je finir ma soirée ? Pour les stars du foot comme le sosie de Pogba c’est Uber et verre à la maison avec la beurette qui se remet du brillant à lèvres. Les Latinas envahissent la piste de danse pour le moment de salsa. Les taxis attendent de les récupérer. Les derniers qui restent ramasseront peut-être la mise avec les copines qui se font juste une retouche make-up aux toilettes avant d’aller finir la soirée chez leur prince charmant.